SNSM

Edition 2017

Saint-Nazaire

Du 21 au 24 Juin

Le beau cadeau de Tim Leatherman à la SNSM

En marge du briefing, samedi soir, Tim Leatherman, fondateur de la marque portant son nom et sponsor du Class40 de Jean Galfione (Serenis Consulting), a offert à Didier Moreau, directeur de la formation à la Société Nationale de Sauvetage en Mer, plusieurs coffrets de couteaux "Wave" gravés des lettres SNSM. Un joli geste témoignant de sa solidarité à l'égard de l'association.

Jean Galfione, skipper du Class40 Serenis Consulting : "J'ai la chance d'être ponsorisé par Leatherman depuis mes débuts dans le monde de la voile. Si je me suis lancé dans le grand bain, c'est grâce à eux. Je suis d'autant plus fier aujourd'hui que Tim Leatherman, le fondateur de la marque, a voulu marquer son passage en France en faisant ce joli cadeau à la SNSM."

Didier Moreau, directeur de la formation à la SNSM : "Je suis très heureux de recevoir, au nom de la SNSM, ce présent de la part de Tim Leatherman. La grande capacité d'un sauveteur en mer est de savoir s'adapter à toutes les situations. La pince Leatherman nous aide dans ces cas-là. C'est notre partenaire de tous les jours. Ça permet aussi de faire le lien avec Jean. C'est la vrai solidarité des marins qui s'exprime aujourd'hui."

20/06/2016 Jérémy Delaunay